Gay Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

+3
liket
baltazard14
Time
7 participants

Aller en bas

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par Time Sam 5 Jan - 17:09

Bonjour tout le monde ..
Après une très longue période de divagation, entre ce que je suis réellement, et ce que je voulais être en me conformant a notre société qui est complètement malade et incohérente, me voila, enfin, décidé et prêt a vivre ma vie comme elle va, comme elle vient ...

J'ai fini par m'assumer, je suis gay a 100%, normalement constitué dans ma tête Cool c'est a dire que je pète, je rote et je fais cacca comme tout le monde ... ce qu'il me manque pour être comblé, c'est de tomber amoureux, amoureux d'un mec, qui soit compréhensif, attentionné, qui m'apprendras des choses, et qui prendras soin de moi ...
ça ne veut dire en aucun cas que je ne pense qu'a ma petite personne, au contraire, je suis quelqu'un de très attentionné, j'aime bien prendre soin des gens qui me sont chers Wink
y a pas longtemps je me suis lancé j'ai cru avoir trouvé ce que je cherchais, un mec intelligent, cultivé qui m'a montré un certain intéret ... hélas, c'était un échec, mais c'était très bref et je m'en suis remis ... il était pas sérieux, et je me suis péter la gueule, car je me suis investis plus qu'il en fallait ...

Donc, prière, les gens qui ne sont pas sérieux ou qui cherchent un relation passagère, je n'ai pas vraiment le temps ni la force pour ça, le temps est un facteur très important dans ma vie, comme l'avance mon pseudo, je suis jeune, j'ai 24 ans, et j'ai envie de croquer la vie a pleine dents ...
Voili voilu ... ça me fait vraiment plaisir de pouvoir parler en toute liberté avec des gens qui partagent le même vécu que moi ...
Merci du fond du coeur Surprised

Time
Novice
Novice

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Re: Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par liket Mer 21 Aoû - 16:39

tres sympa ton message Smile

liket
Novice
Novice

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Re: Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par Harbitovski Sam 31 Aoû - 16:36

C beau et j'aimerai faire ta connaissance très serieux

Harbitovski
Novice
Novice

Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Re: Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par gold-saint-milo Ven 25 Oct - 3:15

je ressens exactement la meme chose que toi ! et j'ai bien aimé ton annonce , contacte moi si tu es interessé , ensemble on fera passer ce cap de lassitude Smile ^^!

gold-saint-milo
Novice
Novice

Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : annaba

Revenir en haut Aller en bas

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Re: Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par ayadali Lun 9 Juin - 23:50

Pour moi ton annonce si moi.... je suis heureux du savoir il y des personne comment vous

ayadali
Novice
Novice

Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Re: Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par d_dido4617 Mar 11 Aoû - 15:39

salut moi actif sirieux et tres discret de ain defla j'ai 46ans brun tail 177c 74kg sportif je cherche un gay passif entre 18ans et 30ans contacte moi stp 0796990392

d_dido4617
Novice
Novice

Masculin Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : ain defla algerie

Revenir en haut Aller en bas

Gay Sympa pour quelque chose de sérieux  Empty Re: Gay Sympa pour quelque chose de sérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum