Gay Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cherche quelqu'un pour me rendre service

2 participants

Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me rendre service Empty Cherche quelqu'un pour me rendre service

Message par eliasdz Dim 3 Mai - 5:44

Salut à tous, ma demande est très sérieuse S.V.P. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter un "mahraz" qui ressemble à gode. Je vous donne les images pour vous donner une idée : exemple 1 ou exemple 2 ou du genre exemple 3.
Je sais que ça a l'air bizarre comme demande mais j'ai essayé d'acheter une fois ça et j'avais l'impression que les types avaient tout de suite compris pourquoi je cherchais un "mahraz". Du coup j'ai pas envie qu'on me soupçonne.
Si en plus c'est une femme qui pourrait me rendre ce service ça m'arrangerait vraiment.
Un grand merci d'avance à vous.

eliasdz
Novice
Novice

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me rendre service Empty Re: Cherche quelqu'un pour me rendre service

Message par eliasdz Sam 16 Mai - 20:36

Personne ?

eliasdz
Novice
Novice

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me rendre service Empty Re: Cherche quelqu'un pour me rendre service

Message par melmomar Ven 26 Juin - 5:50

je pense que tu te fais des idées je ne crois pas qu'on te soupçonne.. laisse-moi ton numéro on peut en discuter..

melmomar
Novice
Novice

Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me rendre service Empty Re: Cherche quelqu'un pour me rendre service

Message par eliasdz Mar 30 Juin - 2:50

salut melmomar et merci de ta réponse. Tu peux me contacter sur elias.dziri[at]gmail[point com] ?

eliasdz
Novice
Novice

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me rendre service Empty Re: Cherche quelqu'un pour me rendre service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum