Quelle 1ére éxpérience !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle 1ére éxpérience !!!

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 15:41

Sans aucune planification je viens de m’offrir une grosse bite de 25 cm lors de mon voyage au sud c té tjrs mon désir car je me suis seulement exhiber sur net  et je rendais les mecs fous de moi mdr !!! et j'ai enfin réaliser mon rêve, c té géniale.                                                                                                                              le mec à adorer me baiser vu mes atouts d'énorme cul cheers et je me suis habiller avec les vêtements de s femme (string et nuisette ), il m'a pris pendant 2 heure 3 éjaculations sans je sens de la douleur car je me laminer avant par des grosses courgettes hhhh.

Dernière édition par énorme-cul le Ven 22 Mai - 0:28, édité 1 fois (Raison : je veux supprimer)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS

Message par latif sadiki le Jeu 7 Mai - 17:00

Félicitations cher ami pour avoir réalisé ton rêve et sans doute tu auras encore beaucoup de porteurs de gros calibre pour satisfaire ton plaisir en indiquant ta page sur le net pour découvrir ton trésor qui fait bander rien qu'à te lire. Very Happy

latif sadiki
Novice
Novice

Masculin Messages : 10

Re: Quelle 1ére éxpérience !!!

Message par Invité le Ven 8 Mai - 20:48

merci pour ton message si doux , allez pour toi je ferai une exception puisque tu as bander hhh.
revenant à mon expérience c té super et crois moi que j'ai une térma de hajala de 40 ans  Embarassed et je suis soif des gros calibre mmmm. mais mon réve le plus absolue et la double sodo mais j'irai doucement pour ça.

Invité
Invité

Message par bmohamedali2 le Mar 23 Juin - 14:30

Si un homme veux vraiment un terma grosse contacter moi par e mail b.mohamed2ali@yahoo.com ou djali.hiphop@yahoo.fr je suis prêt d'accomplir tous ces désirs

bmohamedali2
Novice
Novice

Masculin Messages : 22

Message par emperor87 le Mer 15 Juil - 14:27

Tu donne envie de te goûter Wink

emperor87
Novice
Novice

Masculin Messages : 25