Salut , voici ma delivrence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut , voici ma delivrence !

Message par stanislas le Jeu 23 Aoû - 8:50

Bonjour a tous ; et je suis très content qu'il ai des forums comme celui-ci pour qu'ont puissent parler de nous en dehors des sites de rencontre a la con : et de ce faire comprendre même dans la bull du virtuel ; ça compte beaucoup.
Voila je suis un jeun algérien comme tout les autres ; étudiant et soucieux pour son avenir comme la plupart...a l'apparence d'un parfait hétéro ; attirant dans les yeux des filles et aimable pour la société.. tout est ordinaire et dans les normes on me voyant avec des copains ou alors dans la rue ; mais la vérité ne sonne pas du tout comme ça !
j'ai su que je suis homosexuel quand j'avais 13/15ans ; mais j'ai commencer a avoir des attirances pour les garçons très jeun ; je dirai 9/10ans ... a l'epoque je ne savais pas ; je croyais que c’était normale comme tout les gosses de cette age là : après des années ; a l'adolescence ; j'ai commencer a me demander ; a me poser des question a moi même sans avoir la moindre réponse ; la chose me devorai de l’intérieure ; a petit feu .... mais a chaque fois je me di que c'est une période ; une simple transaction ; comme quoi ma sexualité ce développe alors en quelques sort je cherche une identité quoi ! et c'est là que j'ai commencer a sortir avec des filles... et je suis reçu avec cœurs ouverts : j'avais beaucoup plus d'admiratrice que je le croyais et je me débrouillai parfaitement bien .. alors c'est la que j'ai crié Victoire en croyais que je me suis débarrasser de la chose ; mais il C avéré que je l'ai fait très tôt.
des désires et des fantasmes même pervers ont fai surface d'un seul coup ; je commençai a m'imaginai avec des hommes de plus en plus âgés que moi ; a faire des trucs de plus en plus pervers.. mais j'avais pas le courage de passer a l'action ; surtout pas (jamais de la vie) je me disais ...
j'ai changer radicalement ; je suis devenu très réservé ; plus timide ; j’évitai au maximum les foules ; les lieux publiques et les contacts ; dans l’espoir de passer-inaperçu ; car pour moi la chose ce voyait ...mais en réalité ce n’était que du tweswis ; de la paranoïa c’était pénible
mais lhamdoulah apres avoir eu mon BAC et parti a l'université ; ou plutôt avant ; pendant l'année du BAC ; je me suis enfermer.. strictement a résoudre le problème avec moi même ; ma personne.. a travers la chose ; j'ai vu vu tout ceux qui me sont chers ; la familles ; les amis ; les proches.. l'entourage et les voisin..j'ai revu mon passer ; et imaginer mon future on faisant fusion avec mes objectif et mes rêves...et c'est là que j'ai constater que être HOMO n'est pas un choix ; c'est comme ça on y peu rien...je savais que ça ne va pas ce résoudre même si je passe toute ma vie la-dessus..
je suis tres viril Very Happy je porte jamais de couleur rose lol (j'ai rien contre ceux qui la portent) je suis un fanatique du foot et des sport Very Happy et meme je crach des fois tongue tongue
n'empeche que je suis Gay ; et je suis fou amoureux du mec le plus beau sur la planète queen

bien a vous les potos Arrow
amicalement
avatar
stanislas
Novice
Novice

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut , voici ma delivrence !

Message par Stonewall le Sam 25 Aoû - 14:13

bienvenu Smile

Stonewall
Administrateur
Administrateur

Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011

http://forum.gayalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut , voici ma delivrence !

Message par Lesbiennerecherchegay le Ven 12 Oct - 5:19

J'adore votre présentation Very Happy
J'ai vécu la meme chose sauf que moi je suis une femme lesbienne mais je vous comprend. <3

Lesbiennerecherchegay
Novice
Novice

Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut , voici ma delivrence !

Message par tristan.alger le Mer 31 Oct - 19:30

binjour stanislas

ton histoire me rappelle la mienne, je suis issu d'une famille très conservatrice, un milieu difficile, j'ai eu une enfance normale, je ne savais pas que l'homosexualité existait, il y avait même des filles qui me plaisaient au CEM, néanmoin sj'avais un penchan inexplicable à l'époque aux hommes, une fois l'adoléscence arrivée les problèmes ont suivi. j'ai commencé à montrer un intéret inhabituel à un ami au CEM, lui aussi manifestait cet interêt pour moi, notre relation s'est développé d'une manière incontrolable (à 16 ans), j'en suis tombé amoureux tout de suite.
je l'aimais, mais lui à commencer à montrer de l'intérêt aux fille, j'avais compris qu'il était bisexuel, c'est là où les ennuis ont commencé.

ce que je veux dire stanislas, c'est que à chacun sa façon de découvrir son homosexualité, la refouller, la nier (vivre dans le déni), s'insurger, puis l'accepter el pour certain l'aprivoiser.
il me semble qu'on à un point en commun, moi l'idée de resembler au filles ou être éféminé me donne la trouille et m'obsède, je suis un homme à part entière, je veux paraitre comme tel (au point où je suis toujours mal rasé portant des jeans pas sérrés ....ect). ne t'inquiètes pas personne ne te voie de l'intérieur, moi j'ai 29 ans il ya que mon ami d'enfance qui sais que je suis homo parceque je le lui ai dis.
à la prochaine

tristan.alger
Novice
Novice

Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Salut , voici ma delivrence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum