Gay Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

relation gay mec

4 participants

Aller en bas

relation gay mec Empty relation gay mec

Message par hamza gay Jeu 26 Juil - 13:11

salut tous le monde
je suis un gay de setif 29 ans gay a 100%. je cherche gay comme moi (act pass) pour relation durable. je suis brun yeux noisette chv noir 176cm 65kg .... je cherche entre 24 ans et 33 ans ... les minces pas plus de 73 kg svp et etre bien.
skype : hamza.hamza140.
nb: y a des associations étrangers qui aides les couples gay a immigrer pour vivre ensemble a l'etrangre ... si tu veux etre avec moi.
merci a tous.

hamza gay
Novice
Novice

Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

relation gay mec Empty Re: relation gay mec

Message par Lesbiennerecherchegay Ven 12 Oct - 4:54

Salut Hamza !!
Bon je sais que celà va vous paretre bizarre mais je suis une lesbienne a la recherche d'un gay a 100/100 pour un mariage de convenance ( un mariage arrangé) entre lui et moi. Comme on le sait tous une femmes lesbienne et un mec gay ne peuvent pas vivre avec une femme hétéro ou un mec hétéro donc je me suis mise a cherché un gay avec qui je me marierai, il vivra sa vie librement sans aucun probleme et moi je demande juste la compréhension et a ce qu'il soit un homme devant ma famille et mes amis. Si tu es interessé fais moi signe.
Bonne journée.

Lesbiennerecherchegay
Novice
Novice

Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Annaba

Revenir en haut Aller en bas

relation gay mec Empty salut

Message par hamza gay Ven 21 Déc - 10:11

Lesbiennerecherchegay a écrit:Salut Hamza !!
Bon je sais que celà va vous paretre bizarre mais je suis une lesbienne a la recherche d'un gay a 100/100 pour un mariage de convenance ( un mariage arrangé) entre lui et moi. Comme on le sait tous une femmes lesbienne et un mec gay ne peuvent pas vivre avec une femme hétéro ou un mec hétéro donc je me suis mise a cherché un gay avec qui je me marierai, il vivra sa vie librement sans aucun probleme et moi je demande juste la compréhension et a ce qu'il soit un homme devant ma famille et mes amis. Si tu es interessé fais moi signe.
Bonne journée.
Merci pour le message...voila mon numero 0558.73.68.77 appel moi vite

hamza gay
Novice
Novice

Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

relation gay mec Empty slt

Message par hamza gay Ven 21 Déc - 10:12

gay_soumis a écrit:voici mon mail : gay_soumis@hotmail.fr je suis tres interesse par ton offre merci d'avance
Merci pour le message...voila mon numero 0558.73.68.77 appel moi vite

hamza gay
Novice
Novice

Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

relation gay mec Empty Re: relation gay mec

Message par Morad Dim 27 Oct - 9:34

Lesbiennerecherchegay a écrit:Salut Hamza !!
Bon je sais que celà va vous paretre bizarre mais je suis une lesbienne a la recherche d'un gay a 100/100 pour un mariage de convenance ( un mariage arrangé) entre lui et moi. Comme on le sait tous une femmes lesbienne et un mec gay ne peuvent pas vivre avec une femme hétéro ou un mec hétéro donc je me suis mise a cherché un gay avec qui je me marierai, il vivra sa vie librement sans aucun probleme et moi je demande juste la compréhension et a ce qu'il soit un homme devant ma famille et mes amis. Si tu es interessé fais moi signe.
Bonne journée.
slt
moi je ss 100/100 gay je m'interesse à t a proposition et ca m'arrange bcp

Morad
Novice
Novice

Masculin Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 53
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

relation gay mec Empty Re: relation gay mec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum