Godemichet ou autre
+2
nabil68
EliasiBi
6 participants
Page 1 sur 1
Godemichet ou autre
Salut à tous je suis tout nouveau parmi vous et je voulais savoir si quelqu'un sait comment se procurer un godemichet à Alger (quelqu'un qui en a beaucoup ou qui peut s'en procurer un ).
Si non vos idées pour quelque chose qui pourrait servir de gode et qui soit durable (pas de concombre ou autres légumes).
Merci pour vos réponses
Si non vos idées pour quelque chose qui pourrait servir de gode et qui soit durable (pas de concombre ou autres légumes).
Merci pour vos réponses
EliasiBi- Novice
Re: Godemichet ou autre
salut ilias pour quoi ne pas essayer une vrai bite si non jai une idée utilise du cilicone il est semi regide et souple en meme temp et il faudre faire un moulage
nabil68- Novice
idée pour remplacer le goodmichet
salut ilias pur quoi ne pas essayer une vrai bite sa fait moin mal epuis c chaud et glisse mieu , mais je vai comème taidé etulise du sillicone il est souple et semi régide en meme temp que tu dois moulé tu peux faire un moule avec de la pate a modelé et,
nabil68- Novice
salut nabil et merci pour la réponse. les bites ne m'intéressent pas je sais c'est bizarre mais c'est juste le plaisir anal que j'aime pas être pénétré par un mec.
J'ai eu cette idée aussi de moulage mais c'est un peu compliqué d'avoir tout le matos non ? Avec quoi tu le fait quand t'es seul ?
J'ai eu cette idée aussi de moulage mais c'est un peu compliqué d'avoir tout le matos non ? Avec quoi tu le fait quand t'es seul ?
EliasiBi- Novice
Boobie- Novice
Merci bébé mais c'est vraiment un gode que je cherche. Y'a pas moyen de s'en procurer. Comment t'as eu tes boules ?
EliasiBi- Novice
L'idée du moulage npour faire un sextoys n'est pas bête mais c'est vrai que ca doit prendre tu temps à faire !
Gayzia- Novice
moi osi j' en cherche ma femme veux me sodomiser avec!!
l'homme- Novice
Bonjour si quelqu'un en fabrique sur Alger ou pourrais m'en procurer je suis partant
akmchf- Novice
Page 1 sur 1