recherche un homme gay pour mariage blanc
+3
bezoin2toi
sofiane gay
rabiaa
7 participants
Page 1 sur 1
recherche un homme gay pour mariage blanc
bonjour
je souhaite trouver un homme gay pour mariage arrangé, ce qui lui donnera le loisir de vivre son homosexualité en toute tranquillité et moi la mienne. Un moyen pour faire face a la sociéte, donc du donnant donnant.
accepte vos suggestions
rabiaa- Novice
sofiane gay- Novice
A PROPOS DE VOTRE MESSAGE MARRRIAAGE
JE SUIS UN BEAU JEUNE ALGERIEN JE SUIS HOMO ET JE CHERCHE LE MEC DE MA VIE FORMER UNE SEUL PERSONNE RELATION SERIEUSE J'ARRIVE PAS A VIVRE MON HOMOSEXUALITE dans mon pays j'arrrive pas a respirer si vous ete interesser je te laisse mon e-mail pourr prendre contacte: Amine_anonymous@hotmail.fr a tres bientot j'espere a la part de amine
bezoin2toi- Novice
Re: recherche un homme gay pour mariage blanc
t
Dernière édition par Morad le Mar 14 Oct - 8:23, édité 1 fois
Morad- Novice
k
Dernière édition par Morad le Mar 14 Oct - 8:23, édité 1 fois
Morad- Novice
h
Dernière édition par Morad le Mar 14 Oct - 8:22, édité 1 fois
Morad- Novice
mon mail
Salamrabiaa a écrit:bonjourje souhaite trouver un homme gay pour mariage arrangé, ce qui lui donnera le loisir de vivre son homosexualité en toute tranquillité et moi la mienne. Un moyen pour faire face a la sociéte, donc du donnant donnant.accepte vos suggestions
Ton annonce m'intéresse. Voici mon mail
djami3440@gmail.com On pourra faire connaissance
A bientot
djami3440- Novice
je suis de béjaia souhaitant trouver une femme pour mariage arrangé , se comprendre entre nous c est la meilleure façon de pouvoir vivre en paix et dans la tranquillité.d'un coté un moyen de couverture face à la société et d autre coté fonder une famille comme tout le monde.ça se passe dans le crâne.il faut juste être compréhensif.
hakim06- Novice
une femme comme moi
hakim06 a écrit:je suis de béjaia souhaitant trouver une femme pour mariage arrangé , se comprendre entre nous c est la meilleure façon de pouvoir vivre en paix et dans la tranquillité.d'un coté un moyen de couverture face à la société et d autre coté fonder une famille comme tout le monde.ça se passe dans le crâne.il faut juste être compréhensif.
hakim06- Novice
je cherche une femme
hakim06 a écrit:hakim06 a écrit:je suis de béjaia souhaitant trouver une femme pour mariage arrangé , se comprendre entre nous c est la meilleure façon de pouvoir vivre en paix et dans la tranquillité.d'un coté un moyen de couverture face à la société et d autre coté fonder une famille comme tout le monde.ça se passe dans le crâne.il faut juste être compréhensif.
hakim06- Novice
Slm , (de paris)
Je suis beur algérien de 27 ans (nationalité française tinkiete je veux pas de papier lol) je suis en région parisienne chez mes parents (encore). Je travaille avec un salaire correcte hmd et je cherche une femme lesbienne discrète pour mariage de convenance afin de fonder une famille. Bien sure il faudra que je vive avec la femme et même dormir dans le même lit car j'ai une famille prenante (ils passeront surement nous voir comme ta famille passera nous voir aussi c'est normal).Je veux avoir des enfants aussi je veux pas que ma mère n'est pas de petit enfant eu aussi je veux pas mourir seul...Enfin j'ai plutôt la mentalité traditionnaliste de la famille. On pourrait en parler ensemble si tu le veux et faire un projet de vie. je ne peux pas envoyer de message privé car je suis nouveau et ici malheureusement ils ne veulent pas que je laisse mon email donc essaye de me tenir au courant ici.
PS : je ne bois pas et je ne fume pas si cela est important pour toi.
Je suis beur algérien de 27 ans (nationalité française tinkiete je veux pas de papier lol) je suis en région parisienne chez mes parents (encore). Je travaille avec un salaire correcte hmd et je cherche une femme lesbienne discrète pour mariage de convenance afin de fonder une famille. Bien sure il faudra que je vive avec la femme et même dormir dans le même lit car j'ai une famille prenante (ils passeront surement nous voir comme ta famille passera nous voir aussi c'est normal).Je veux avoir des enfants aussi je veux pas que ma mère n'est pas de petit enfant eu aussi je veux pas mourir seul...Enfin j'ai plutôt la mentalité traditionnaliste de la famille. On pourrait en parler ensemble si tu le veux et faire un projet de vie. je ne peux pas envoyer de message privé car je suis nouveau et ici malheureusement ils ne veulent pas que je laisse mon email donc essaye de me tenir au courant ici.
PS : je ne bois pas et je ne fume pas si cela est important pour toi.
kader9393- Novice