Jeune Passif cherche actif entre 40-65 ans
+4
SAHLOJ
zohir
actif
gaymale
8 participants
Page 1 sur 1
Jeune Passif cherche actif entre 40-65 ans
Je suis passif j'ai 20ans je suis d'Alger je cherche un homme actif de 40-65ans pour un expérience sa sera ma 1ère fois je suis très propre très discret je ne suis pas féminisé mais je suis prêt à porté des souvetmen de femme dans l'act je suis très ouvert faite moi vos propre désire
Invité- Invité
gaymale- Novice
slt
salam ca va ami je ss du sud un act kahlouche j'ai 42 ans j'envie de toiInvité a écrit:Je suis passif j'ai 20ans je suis d'Alger je cherche un homme actif de 40-65ans pour un expérience sa sera ma 1ère fois je suis très propre très discret je ne suis pas féminisé mais je suis prêt à porté des souvetmen de femme dans l'act je suis très ouvert faite moi vos propre désire
actif- Novice
ma première expérience.
Je suis de Annaba..j'ai 55 ans et depuis quelque temps je sens en moi un désire incompréhensible qui m'oriente vers les passifs..ton annonce m’intéresse et je désir faire ma première expérience avec toi...et pourquoi pas être ami....zohirdahmane@gmail.comInvité a écrit:Je suis passif j'ai 20ans je suis d'Alger je cherche un homme actif de 40-65ans pour un expérience sa sera ma 1ère fois je suis très propre très discret je ne suis pas féminisé mais je suis prêt à porté des souvetmen de femme dans l'act je suis très ouvert faite moi vos propre désire
zohir- Novice
Re: Jeune Passif cherche actif entre 40-65 ans
SalutInvité a écrit:Je suis passif j'ai 20ans je suis d'Alger je cherche un homme actif de 40-65ans pour un expérience sa sera ma 1ère fois je suis très propre très discret je ne suis pas féminisé mais je suis prêt à porté des souvetmen de femme dans l'act je suis très ouvert faite moi vos propre désire
j'aimrais bien faire ta connaissance je suis dAlger jai 50 ans
Simple et Équilibré
moi mon skype ---> sahloj50
SAHLOJ- Novice
salut c adel40ans discret je suis interesser par ton annonce
maestro- Novice
bonjour
Invité a écrit:Je suis passif j'ai 20ans je suis d'Alger je cherche un homme actif de 40-65ans pour un expérience sa sera ma 1ère fois je suis très propre très discret je ne suis pas féminisé mais je suis prêt à porté des souvetmen de femme dans l'act je suis très ouvert faite moi vos propre désire
slt je m'appelle mehdi de alger beaux corp tres sensuel j'aimerai te conaitre merci mon adresse dinahot_passif@outlook.fr
dinahot- Novice
salut moi actif sirieux et tres discret de ain defla j'ai 46ans brun tail 177c 74kg sportif je cherche un gay passif entre 18ans et 30ans contacte moi stp 0796990392
d_dido4617- Novice
hi
j'aime kahloucheactif a écrit:salam ca va ami je ss du sud un act kahlouche j'ai 42 ans j'envie de toiInvité a écrit:Je suis passif j'ai 20ans je suis d'Alger je cherche un homme actif de 40-65ans pour un expérience sa sera ma 1ère fois je suis très propre très discret je ne suis pas féminisé mais je suis prêt à porté des souvetmen de femme dans l'act je suis très ouvert faite moi vos propre désire
mano10- Novice