Gay Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ALGER LIEUX DE DRAGUE : café Hamam etc..

2 participants

Aller en bas

ALGER LIEUX DE DRAGUE : café Hamam etc.. Empty ALGER LIEUX DE DRAGUE : café Hamam etc..

Message par FLEXY Mer 29 Juil - 9:57

Bonjour à tous.

On m'a parlé de lieux de drague vers place des martyrs. En face des arcades entre jamaa al yahoud et la grande poste. J'ai entendu aussi que près de la pêcherie ça marchait bien.
J'aimerais connaître le nom de deux lieux. Un Hamam près de saht chouhada et un café près du marché Meissonier. Si vous avez plus d'infos sur ces deux lieux ou encore d'autres lieux de drague sur ALGER et alentours n'hésitez pas. Merci. Soyez prudents.

FLEXY
Novice
Novice

Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

ALGER LIEUX DE DRAGUE : café Hamam etc.. Empty Re: ALGER LIEUX DE DRAGUE : café Hamam etc..

Message par MC92 Mer 16 Sep - 2:31

Sinon il y a toujours de l'action a l'hotel Amirouche (53 rue Debbih Cherif), c'est un lieu bien connu pour la nique (et la prostitution aussi). Les portes des chambres sont ouvertes, et ca circule toute la nuit, surtout le vendredi! Le linge et l'hotel sont sales, mais c'est juste un bordel!

MC92
Novice
Novice

Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum