Gay Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouveau membre

+3
Lesbiennerecherchegay
yrazish
tristan.alger
7 participants

Aller en bas

nouveau membre Empty nouveau membre

Message par tristan.alger Dim 7 Oct - 18:44

bonjour tout le monde

j'ai le plaisir aujourd'hui de faire partie de votre communauté, voilà, je m'appel ali, je suis d'alger, homosexuel, agé de 29 ans, je suis à la recherche d'amitiés et une relation sérieuse.
pour plus de détail, je suis passif/actif, très sentimental, discret, diplômé avec un emploi stable.
je compte sur vous pour me contacter les amis. à plus.

tristan.alger
Novice
Novice

Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par yrazish Ven 12 Oct - 3:36

Slt.je suis de meme nature que vous.J'ai 30 ans,je suis du sud le tres loin.Je suis brazin( pas afro-algerien comme on dit Very Happy ).je suis nouveau sur tout ça et surtout tres descret. jaimerai vos connaitre pour amitie et quand je serai a lager en peut se rencontrer dan un hotel, boir du cafe...etc je connai perssonne a al assima. Slt

yrazish
Novice
Novice

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : tindouf

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par Lesbiennerecherchegay Ven 12 Oct - 5:06

Salut Ali!!
Bon je sais que celà va vous paretre bizarre mais je suis une lesbienne a la recherche d'un gay a 100/100 pour un mariage de convenance ( un mariage arrangé) entre lui et moi. Comme on le sait tous une femmes lesbienne et un mec gay ne peuvent pas vivre avec une femme hétéro ou un mec hétéro donc je me suis mise a cherché un gay avec qui je me marierai, il vivra sa vie librement sans aucun probleme et moi je demande juste la compréhension et a ce qu'il soit un homme devant ma famille et mes amis. Si tu es interessé fais moi signe.
Bonne journée.

Lesbiennerecherchegay
Novice
Novice

Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Annaba

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty salut mon ami

Message par tristan.alger Dim 21 Oct - 18:50

bonjour mon ami du grand sud et qui n'est pas afro-algérien (j'avoue que c'est pa première fois que je rencontre ce mot;
je suis d'accord pour se connaitre, construire une amitié, probablement se voir à alger ou au sahara(pourquoi pas), j'aimerais bien te connaitre; connaitre ton histoire avec l'homosexualité, comment tu vis au milieux d'une société très conservatrice qu'est la société du sud, mon mail est tristan.mohamed.alger@gmail.com.
écris moi, je t'écrirai je te dirai plus de choses sur moi.
merci mon ami.

tristan.alger
Novice
Novice

Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par tristan.alger Dim 21 Oct - 19:03

bonjour chère lesbienne
j'avoue que c'est la première fois que contacte une lesbienne, on parle souvent des gay mais pas assez des lesbienne, j'avoue que la situation des lesbienne algériennes est plus compliquée QUE CELLE DES GAYS.
votre proposition n'est pas étrange pour un gay ou une lesbienne qui vivent dans une sociéte comme la notre, cette idée m'est souvent venue à l'esprit mais je l'ai aussitot abandonné, car cette idée est à mon avi très théorique et irréalisable sur le terrain pour plusieurs raisons, parmi lesquelle les suivantes: les gays peuvent des fois échapper au mariage imposé par la famille, de plus même si un gay décide de se marier, il peut choisir une hétéro. et pour finir si on peut échapper au mariage pourquoi s'engaer (ne pas se marier nous confère une liberté).
je suis désolé mon amie, j'espère que tu acceptera mon amitié, tu pourras me demander conseil, je ferai de même.
PS: moi pour échapper au mariage je met en avant ma situation financière (pas de logement), et plustard je prépare un plas de type " le médecin m'a dit que je suis stéril ect" je sais que la tâche est difficile du moment où je suis le garçon unique de la famille.

tristan.alger
Novice
Novice

Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par liket Mer 21 Aoû - 16:37

salut a tous

liket
Novice
Novice

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par mourad Jeu 16 Jan - 0:18

Slt. .
M3ak mourad. je suis de tizi 30ans actif. Je cherche ma premiere experience avec un passif doux et propre.

charode2002@yahoo.com

mourad
Novice
Novice

Masculin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum